Une première prise de parole de La Banque Postale sur Twitch, où 3 jeunes entrepreneurs sont invités par Domingo et présentent leur projet. A la clé : un coup de pouce financier pour le projet qui a récolté le plus de votes en live.
Il était une fois…
A l’occasion des 16 ans du groupe, La banque Postale a souhaité renforcer sa campagne de marque par un dispositif brand content.
L’histoire écrite
« Quand on a 16 ans on ne fait pas comme la génération d’avant. » Et pour preuve ! Accompagnée par les agences 65DB, Webedia et Eligans, la Banque Postale a mis à l’honneur 3 jeunes entrepreneurs qui tentent de bouger les lignes lors d’un live sur la chaîne Twitch de Domingo. Chacun à leur tour, ils ont pu pitcher leur projet et bénéficier de contenus dédiés produits par Eligans en amont.
Résultat : une rencontre interactive où les spectateurs ont pu poser leurs questions et élire le projet qui les aura le plus convaincu. A la clé : une bourse financière pour l’entrepreneur retenu.
